Nous contacter

#Team DZ

Polémique sur le tweet de soutien à la Palestine: Atal réagit à Estrosi!

Publié

le

Youcef Atal joueur de l OCG Nice a la descente du bus 15 septembre 2023 1726806

Après sa story, dans laquelle un prédicateur faisait des invocations contre les Sionistes, postée sur Instagram, Youcef Atal a dû faire face à un emballement médiatique contre lui en France. Notamment après que le Maire de Nice, Christian Estrosi, avait remis en considération sa place dans les rangs de l’OGC Nice, club phare de la ville.

Ainsi, Astrosi, avait tweeté : « J’attends de Youcef Atal, s’il s’est laissé instrumentaliser, de présenter ses excuses et de dénoncer les terroristes du Hamas. Si tel n’était pas le cas, il n’aurait plus sa place dans notre club l’OGC Nice ».

Une procédure disciplinaire lancée contre lui

Dans le but de désenfler la polémique, le latéral droit de l’équipe nationale et du Gym a réagi. Il a indiqué avoir « conscience que ma publication a choqué plusieurs personnes. Ce qui n’était pas mon intention et je m’en excuse »,  Aussi, Atal a tenu « à clarifier mon point de vue sans aucune ambiguïté : je condamne fermement toutes sortes de violence, où que ce soit dans le monde. Et je soutiens toutes les victimes. Jamais je ne soutiendrais un message de haine. La paix est un idéal auquel je crois fermement ».

Est-ce suffisant pour le laisser en paix et permettre un retour sans turbulences en Côte d’Azur ? Cela reste à voir. En tout cas, le journal spécialisé L’Equipe a révélé, ce dimanche que “le Conseil national de l’éthique a décidé de saisir la commission de discipline de la LFP au sujet de la polémique entourant Youcef Atal”Les relais du lobby sioniste tournent à plein régime.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

close button