Durant l’actuel exercice sportif, le défenseur algérien Rayan Ait Nouri s’est montré bluffant avec Wolverhampton, plus particulièrement depuis la seconde moitié de la saison. Cependant, le défenseur a été contraint de faire l’impasse ce samedi après-midi contre Nottingham Forest en Premier League, visiblement toujours pas remis à 100% de sa blessure.
Après un début de match XXL contre West Ham la semaine dernière en championnat, le latéral gauche Rayan Ait Nouri a été contraint de céder sa place peu avant l’heure de jeu après avoir été touché au mollet. La durée de convalescence du joueur était estimée à une semaine, voire une dizaine de jours. Le coach des Wolves, Gary O’Neil, s’était précipité hier en conférence de presse, en affirmant que le Fennec est apte à jouer ce samedi, mais il n’en est finalement rien.
Le nom d’Ait Nouri n’a finalement pas figuré sur la feuille de match contre Forest, sans doute pas totalement sur pied après sa blessure. Néanmoins, il est très probable que le joueur algérien de 22 ans effectue son retour la semaine prochaine, le 20 avril, pour la réception d’Arsenal pour la 34ème journée de Premier League. Deux fois buteurs et une fois passeur lors de ses 6 dernières apparitions, la fin de saison du phénomène algérien est grandement attendue par le public !
🚨Rayan Ait Nouri (Wolverhampton) , de retour de blessure est absent face à Forest. https://t.co/KbAGgfskDm
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) April 13, 2024
🔴Les stats de cette saison du Fennec du mois de mars Rayan Ait Nouri ! pic.twitter.com/CdO1UH7PnA
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) April 8, 2024