Ce samedi, lors de la 5ème journée de Premier League, Rayan Aït-Nouri a une nouvelle fois démontré son engagement en disputant la totalité du match face à Aston Villa, qui s’est malheureusement conclu sur une autre défaite pour son équipe (3-1).
Malgré des inquiétudes liées à une blessure à la cheville, Aït-Nouri, titulaire avec Wolverhampton, a montré une grande solidité défensive et une technique toujours aussi raffinée, prouvant qu’il pouvait surmonter les doutes autour de sa condition physique.
Le début de match n’a pas été de tout repos pour le latéral gauche algérien qui a écopé d’un carton jaune dès la 7ème minute. Une faute rapide qui n’a cependant pas entamé la qualité de sa prestation. En effet, le joueur a su se ressaisir et offrir une performance rassurante, notamment dans ses tâches défensives, un secteur récemment pointé du doigt par son entraîneur Gary O’Neil. Ce dernier avait d’ailleurs exprimé en début de saison son souhait de voir des progrès dans le jeu défensif d’Aït-Nouri, soulignant les erreurs commises lors des premières rencontres, notamment contre Chelsea.
Depuis cette remise en question, Aït-Nouri semble avoir répondu aux attentes de son coach, affichant une nette amélioration dans son positionnement et ses prises de décision. Malgré une blessure persistante à la cheville, sa présence sur le terrain témoigne de son engagement et de son désir de s’imposer comme un pilier de la défense des Wolves.
Cependant, Wolverhampton traverse un début de saison très difficile. Une quatrième défaites en cinq matchs, les Wolves occupent actuellement la dernière place du classement, avec seulement un point au compteur arraché suite à un match nul contre Nottingham Forest.
Rayan Aït Nouri VS Aston Villa.
Annoncé incertain aujourd’hui , il a quand même tenu sa place. 💪🏽
Match plutôt défensif , un compartiment qu’il doit IMPÉRATIVEMENT travailler peu à peu !
Tu progresses Rayan c’est bien. 🇩🇿💎https://t.co/taQL3KdLf6
— 𝙈𝙚𝙧𝙘𝙪. 🎥🇩🇿 (@CompsMercu) September 21, 2024