Nous contacter

#Team DZ

Premier League : Benrahma nominé pour le titre de joueur du mois

Publié

le

Benrahma

Ses performances remarquables ne pouvaient pas passer inaperçues. Saïd Benrahma fait partie des six joueurs nominés pour le titre de « Player of the month » de Premier League.

Auteur d’un début de saison remarquable avec West Ham, Le Dz voit son nom parmi les six prétendants pour le titre individuel de joueur du mois du championnat d’Angleterre. Ses cinq autres concurrents sont son coéquipier Michail Antonio, Marcos Alonso (Chelsea), Eric Dier (Tottenham Hotspurs), Demarai Gray (Everton) et Mason Greenwood (Manchester United).

Un titre promis à Antonio ?

La nomination du Fennec est logique tant il a démarré la saison tambour battant avec 2 buts et 2 passes décisives après les 3 premières journées. En effet, son excellent rendement a été prépondérant pour les Hammers qui ont pris 7 points sur 9 possibles. Toutefois, la distinction devrait probablement à son camarade Antonio avec ses 4 réalisations et 3 offrandes sur la même période.

En tout cas, la présence de Benrahma parmi ce beau monde prouve qu’il est en train de franchir un palier après une saison 2020-2021 d’apprentissage dans l’élite anglaise. L’Algérien est appelé à confirmer sa délivrance lors des semaines à venir. Avant cela, il a des choses à prouver en sélection. Ça sera dès ce soir peut-être contre le Djibouti à partir de 20h00 au stade Mustapha Tchaker (Blida). Une explication pour laquelle il est pressenti titulaire.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.