Accueil Actualités A La Une Premier League : Le rachat de Newcastle United autorisé
A La UneActualités

Premier League : Le rachat de Newcastle United autorisé

Partager
Newcastle Arabie Saoudite Bentaleb Premier League
Newcastle Arabie Saoudite Bentaleb Premier League
Partager

Selon EPL World, le rachat de Newcastle United par un fonds souverain saoudien a été validé par les instances de la Premier League anglaise. 

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, le rachat du club de Newcastle par un fonds souverain saoudien était sur le point d’aboutir. Les nouveaux investisseurs du Golfe, accompagnés du groupe PCP Capital Partners et la femme d’affaires britannique Amanda Staveley, avaient entamé des pourparlers avec Mike Ashley (propriétaire du club) afin de reprendre « The Toon » pour, environ 300 millions de livres (343 millions d’euros).

Distancé par ses voisins qataris et émiratis, l’État saoudien souhaite rattraper son retard concernant son rayonnement a l’international. Et selon EPL World, ce rachat vient d’être validé par les instances de la Premier League. Une nouvelle qui devrait redonner de l’ambition sportive au club du nord de l’Angleterre. Rappelons que l’Algérien Nabil Bentaleb est actuellement en prêt chez les Magpies.

Partager
Related Articles
Abdelli
#Team DZActualités

Mercato : Himad Abdelli, un prétendant passe à l’action

A priori, Himad Abdelli ne fera pas une autre saison avec l’Angers...

Zorgane Titraoui
#Team DZActualités

RSC Charleroi : Le départ de Zorgane peut condamner Titraoui

Alors qu’Adem Zorgane est donné sortant du RSC Charleroi (Jupiler Pro League/Belgique),...

Benzia avant
Equipe NationaleSélection A

Suède-Algérie (4-3) : Yassine Benzia, impact salvateur

Il faisait partie du trio lancé par Vladimir Petkovic alors que l’équipe...