Accueil Actualités #Team DZ Premier League : Manchester City déroule, Mahrez grignote
#Team DZActualités

Premier League : Manchester City déroule, Mahrez grignote

Partager
mahrez avant
Partager

Le voir débuter sur le banc en Premier League est devenu une (mauvaise) habitude. Pour la réception d’Evrton, Riyad Mahrez ne figurait pas dans la onze de Pep Guradiola pour la 10e fois sur 12 sorties en championnat. Cela n’a pas empêché les Citizens de s’imposer 3 buts à 0 en contre les Toffees en voyant l’Algérien entrer en jeu à la 58e minute.

Un peu plus de 30 minutes, c’est le temps que le Fennec a passé sur la pelouse de l’Etihad stadium lors de la 8e victoire des Skyblues dans la compétition domestique. On notera que son entraîneur lui a même préféré le jeune Cole Palmer. Cependant, dès son incorporation, le Dz, idéalement servi par Sterling, manque son enroulé du gauche. Une occasion qui a rappelé son raté lors de l’insoutenable Algérie – Burkina Faso mardi dernier.

La C1, seul motif de satisfaction

Deux minutes plus tard, le gauche tente de crocheter Digne sur un contrôle orienté de la semelle mais perd la maitrise de sa feinte spéciale. Deux actions qui laissent croire que le capitaine de l’EN n’est pas au top ces derniers temps. En tout cas, avant qu’il ne supplée Foden, ses coéquipiers avait déjà fait le break sur des réalisations de Sterling (44e) et Rodri (55′). Les Mancuniens ajouteront un troisième but  grâce à Bernardo Silva à 4 minutes de la fin du temps réglementaire.

Grâce à ce succès, les champions d’Angleterre sortants confortent leur deuxième place avec 26 points pour pointer à 3 longueurs de Chelsea. Pour Mahrez, il pourrait se rattraper mercredi en réception du Paris Saint-Germain de Lionel Messi en Ligue des Champions UEFA. Après 4 journées de LDC, il a déjà enregistré 4 titularisations pour autant de buts. Seul motif de satisfaction en ce début de saison un peu terne sur le plan individuel.

Partager

Related Articles
Riyad Mahrez Houssem Aouar
#Team DZActualités

Arabie saoudite : Grosse désillusion pour Mahrez et Aouar

Présents sans surprise dans la liste de l’équipe d’Algérie pour le stage...

Ibrahim Maza Vladimir Petkovic Rayan Ait Nouri
Equipe NationaleSélection A

Maza – Aït-Nouri : La bonne nouvelle dans la mauvaise pour Petkovic

Ibrahim Maza (Bayer Leverkusen) et Aït-Nouri (Manchester City) ont été éliminés, mardi...

Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Al Ahli Saudi FC : Riyad Mahrez a une mission avant de rallier la sélection

Ce mercredi (20h00), Riyad Mahrez et Al Ahli Saudi FC affronteront Al...

Rayan Ait Nouri
#Team DZActualités

Manchester City : Aït-Nouri ne s’est pas entraîné ce lundi pour un motif surprenant !

Manchester City tentera de réaliser une remontada demain (21h00) pour le compte...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes