Accueil Actualités #Team DZ Premier League : une nouvelle nomination pour Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Premier League : une nouvelle nomination pour Riyad Mahrez

Partager
Mahrez Premier League
Partager

Encore une fois, le capitaine emblématique de l’équipe d’Algérie plane au-dessus de la Premier League. Riyad Mahrez est nominé pour le titre de joueur du mois de l’Association des Footballeurs Professionnels (PFA) du mois de janvier des fans !

Très bonne nouvelle pour le Fennec ! Après avoir été élu joueur du mois de décembre puis de janvier à Manchester City, Mahrez est nominé sur une autre échelle. Le natif de Sarcelles dispute le titre de joueur du mois PFA VertuMotors du championnat anglais des fans avec d’autres gros bonnets de la ligue. Une très belle occasion au Vert des Citizens (4 buts et 3 assists cette saison) de prendre une petite revanche sur l’international anglais Marcus Rachford, élu, lui, joueur par la Premier League.

Il est toutefois important de rappeler que tout n’est pas rose pour Mahrez, du moins, pour son club. En effet, la formation de City a été accusée lundi dernier d’avoir commis plus de 100 infractions au règlement financier du championnat. Si le verdict tombe et n’est pas en faveur des Skyblues, le club risque de très lourdes sanctions comme notamment, la relégation. Cette tragédie pourrait ainsi provoquer le départ de Pep Guardiola, sur le banc de MCI depuis 2018, suite à ses précédentes menaces de faire ses valises si un tel scénario s’avère vrai.

Partager
Related Articles
Riyad Mahrez Jamie Vardy
#Team DZActualités

Jamie Vardy : « Mahrez était incroyable… mais parfois exaspérant »

Invité du podcast The Rest Is Football, l’attaquant anglais est revenu sur...

Riyad Mahrez Ivan Toney Ibanez
FennecVideos

Al Taawon-Al Ahli (1-2) : Mahrez décisif sur le but de la victoire

Dans un match compliqué face à Al Taawoun, Riyad Mahrez a délivré...

Riyad Mahrez
FennecVideos

Al Ahli-Al Fateh (3-1) : Mahrez retrouve des couleurs

Après avoir été ménagé lors du précédent match d’Al Ahli afin de...

Cristiano Ronaldo Riyad Mahrez
#Team DZActualités

Pour sa sortie sur Ronaldo et Al Nassr : Mahrez risque des sanctions !

La commission de discipline de la Fédération saoudienne de football s’est saisie...