Nous contacter

Equipe Nationale

Préparation CAN U17 : l’USM Alger réserve au menu des jeunes Fennecs

Publié

le

algerie usma

En prévision de la prochaine CAN U17 au Maroc qui débutera le 13 mars prochain, la sélection nationale U17 affrontera en amical l’équipe réserve de l’USMA ce mercredi à 15h00 sur le terrain T3 du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.

La Fédération algérienne de football informe via son site officiel que la sélection U17 drivée par Mohamed Lacete, affrontera en amical l’équipe réserve de l’USM Alger ce mercredi à 15h sur le terrain T3 du CTN de Sidi Moussa. Cette rencontre entre dans le cadre de la préparation à la prochaine CAN U17 au Maroc qui se déroulera du 13 au 31 mars prochain.

Pour rappel 28 joueurs ont été convoqués par le sélectionneur national, dont 13 qui évoluent en France. L’ossature de l’équipe sera globalement inchangée, puisque les éléments qui sont sortis du lot lors du tournoi de l’UNAF, à l’image de Zuliani, Ouchaouche, Tabbouche, Omar et Baghdadi seront présents. A noter également que les matches de groupe de notre équipe nationale se dérouleront dans la ville de Mohammedia.

Enfin, la FAF précise sur son site que “Le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Khireddine ZETCHI devra assister à cette rencontre et dînera avec les joueurs et les membres du staff technique avant leur départ samedi en direction du Maroc”.

Le programme des Fennecs U17 : 

Algérie vs Congo (14 mars)

Algérie vs Tanzanie (17 mars)

Algérie vs Nigéria (20 mars)

Lieu : Mohammedia

La liste des joueurs convoqués :

liste joueurs u17 1

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.