Accueil Equipe Nationale Préparation de la CAN 2025 dames : L’Algérie bat l’Ouganda (2-1) en amical
Equipe NationaleSélections féminines

Préparation de la CAN 2025 dames : L’Algérie bat l’Ouganda (2-1) en amical

Partager
laura muller attaquant
Partager

L’équipe nationale féminine de football a battu son homologue ougandaise par deux buts à un, lors de la confrontation amicale qui s’est déroulée, hier, mercredi, au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Le premier but de l’équipe nationale a été marqué par Talib Muller Laura à la 14e minute, alors qu’Abbadou Lia a ajouté le deuxième but, à la 69e minute du match.

La sélection algérienne de football dames se trouve en stage depuis lundi dernier, au centre technique de Sidi Moussa, en prévision de sa double confrontation amicale contre l’Ouganda, dans le cadre de sa préparation pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine (CAN-2024). Cette compétition continentale est prévue du 5 au 26 juillet 2025 au Maroc.

A noter enfin, que l’équipe nationale disputera un deuxième match amical contre la même équipe ougandaise, samedi 30 novembre prochain à 16h00, toujours au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Entretiens LGDF avec Karchouni et Benstiti:

Partager
Related Articles
Morgane ikene
Equipe NationaleSélections féminines

CAN 2026 : Morgane Ikene fixée sur sa blessure

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Touchée lors du quart de finale à...

Amine Gouiri
#Team DZActualités

Olympique de Marseille : Un prétendant sonné par le prix de Gouiri

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Désireux d’équilibrer ses finances après avoir échoué...

Algérie mondial
Equipe Nationale

CAN 2026/ALG-CIV : Héroïnes de tout un Peuple !

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Au terme d’un quart de finale de...