Nous contacter

#Team DZ

Procédure judiciaire contre plusieurs joueurs d’El-Ittihad

Publié

le

received 628107221441810

Le club saoudien d’Ettifaq va saisir la justice après l’agression verbale qu’a subi l’international algérien Rais M’bolhi lors du match face Al Ittihad. 

Le gardien de but Algérien de l’Ettifaq FC, est  sorti de son silence lors d’un entretien accordé à la chaîne « SBC ». Mbolhi est revenu sur ce qui lui est arrivé lors de cette rencontre, expliquant que le joueur brésilien Romarinho a insulté sa  défunte mère.

De son côté, la direction d’Ettifaq vient d’annoncer sur son site officiel qu’elle se trouve « en consultation avec un certain nombre de juristes, pour porter plainte contre un certain nombre de joueurs du club Al-Ittihad, en raison de leur transgression et de leurs abus contraires à l’éthique à l’encontre du gardien de but Raïs M’bolhi. »

L’administration travaille en préparant un dossier complet sur l’affaire qui comprend les différentes violations et abus qui ont eu lieu pendant et après la confrontation en collectant, vendredi soir, des documents photographiques et des vidéos pour compléter le dossier.

Sur le terrain, Al-Ettifaq Club a repris son entraînement depuis dimanche, en préparation d’un match contre son hôte, Al-Fateh, pour le compte du tournoi de la Coupe du Prince Mohammed ben Salmane.

A noter enfin, que l’entraîneur adjoint, Ahmed Al-Malki, et le milieu de terrain slovaque Philipp Kish, tiendront une conférence de presse à 19 heures ce lundi, dans la salle de conférence du club, pour parler de leur match prévu mercredi à Al-Ahsa.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.