Nous contacter

Actualités

Professionnalisme : L’ES Sétif accepte de signer la convention tripartite

Publié

le

karaoui ferhani benyahia es setif entrainement orange

Après avoir refusé, une première fois de signer la convention tripartie ES Sétif-FAF-DCGF, les responsables de l’Entente de Sétif ont finalement accepté de signer ladite convention.

Cela s’est passé dimanche lors d’une réunion entre le Président de la Fédération algérienne de football (FAF), M. Kheireddine Zetchi et les dirigeants de l’Entente de Sétif, emmenés par le Président de la SSPA Blacks Eagles M. Azzedine Arab et le Président du directoire du club, M. Djaber Zeghlache.

Cette réunion, tenue au siège de l’instance fédérale à Dely Ibrahim, s’est déroulée en présence de Mohamed Saâd, secrétaire général de la FAF et Réda Abdouch, premier responsable de la Direction de contrôle de gestion et des finances des clubs professionnels (DCGF).

« Plusieurs sujets ont été abordés lors de cette séance de travail où des éclaircissements voire des explications ont été données aux dirigeants de l’Entente en ce qui concerne la démarche entreprise par la FAF, par le biais de la DCGF, pour accompagner les clubs professionnels à se mettre à niveau, notamment sur le plan du management », a indiqué la FAF sur son site officiel.

La même source annonce qu’”Il a été décidé à ce que le club de la capitale des hauts plateaux signe, dans les prochains jours, la convention tripartite avec un cabinet d’expertise en management et la FAF/DCGF ».

« La situation financière du club, les dernières décisions du bureau fédéral et les perspectives liées à la prochaine saison 2020/2021 ont été également au menu des discussions entre le premier responsable de la FAF et les dirigeants Ententistes, dans une ambiance apaisée et cordiale » a conclu la FAF dans son dernier communiqué.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.