Nous contacter

#Team DZ

Qatar – Al Rayyan : Laurent Blanc futur coach de Yacine Brahimi?

Publié

le

Laurent Blanc Yacine Brahimi Qatar Al Rayyan PSG

Après quatre ans sans entrainer et un mandat mal achevé avec le Paris Saint-Germain, Laurent Blanc devrait, à la surprise générale signer en faveur d’Al Rayyan, club de Yacine Brahimi. 

Pour une surprise, c’en est une! Sans club depuis sa dernière expérience au Paris Saint-Germain où il avait notamment remporté trois titres de champion de France et atteint trois fois les quarts de finale de l’UEFA Champions League, Laurent Blanc s’apprête à reprendre du service … au Qatar ! Et pas n’importe où puisque l’ancien joueur de l’Inter Milan devrait, selon RMC Sport s’engager avec Al Rayyan, club dans lequel évolue un certain Yacine Brahimi.

Le Fennec, qui a terminé la saison dernière avec le titre de meilleur buteur (15 buts), va vraisemblablement retrouver une vieille connaissance. En effet, le Cévenol n’avait pas tari d’éloges à l’égard de l’Algérien lorsque ce dernier était en pleine bourre au FC Porto, entre 2014 et 2015. À l’époque, le « Président » n’avait pas caché son envie d’avoir l’ailier gauche dans son effectif, chose qui devrait finalement se réaliser dans les prochaines heures.

>> Les éloges de Laurent Blanc envers Yacine Brahimi :

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.