Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Baghdad Bounedjah voit double et remporte l’Emir Cup

Publié

le

Baghdad Bounedjah

Titulaire à l’occasion de la finale de l’Emir Cup opposant Al Sadd à Al Arabi SC, Baghdad Bounedjah a inscrit un doublé et permis à son club de remporter son second titre cette saison, le troisième sur l’année 2020.

Alex Ferguson disait que Filippo Inzaghi « était né hors-jeu », après avoir vu les deux buts inscrits par Baghdad Bounedjah ce vendredi, on a forcément un peu repensé aux buts de « raccroc » souvent marqués par l’ancien attaquant italien. Après une saison dernière moyenne et un début de d’exercice 2020-2021 perturbé par une blessure, le Fennec est depuis bien revenu avec trois buts inscrits en quatre rencontres de Stars League.

Au bon moment, au bon endroit

Aligné à la pointe de l’attaque pour cette finale d’Emir Cup, l’Algérien a permis à son équipe de l’emporter (2-1) grâce à un doublé digne d’un véritable renard des surfaces. Deux réalisations identiques de la part de l’ancien de l’Étoile du Sahel qui a très bien dévié les trajectoires des frappes de ses coéquipiers (4’ et 45’). D’un côté, c’est une bonne chose lorsque l’on sait que l’ex-Harrachi manquait cruellement de réussite devant les buts depuis de nombreux mois.

Pour rappel, Baghdad Bounedjah a inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives en championnat cette saison.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.