Accueil Actualités #Team DZ Qatar-Algérie : Bounedjah honoré par la wilaya d’Oran
#Team DZ

Qatar-Algérie : Bounedjah honoré par la wilaya d’Oran

Partager
Partager

Baghdad Bounedjah est concerné par le match amical face au Qatar. L’attaquant algérien, en état de grâce à Al Sadd, a été retenu par Djamel Belmadi dans une liste de 18 joueurs. Le meilleur attaquant algérien en activité sera présent ce jeudi pour le début du stage à Sidi-Moussa.

Actuellement en vacances au pays, Baghdad Bounedjah a été l’hôte ce mercredi de la wilaya d’Oran. Le wali de cette ville a tenu à honorer l’attaquant des Verts qui est en train d’exploser tous les records avec Al Sadd dans le championnat qarati.

Autorisé par son club à prendre part au match amical Qatar – Algérie, Bounedjah sera présent dès ce jeudi pour le début du stage de Sidi-Moussa. Ses statistiques vertigineuses avec Al Sadd ne semblent pas faire tourner la tête du natif d’Oran qui va donc prendre part à l’intégralité du stage avant le match du Qatar.

Youcef Belaili, qui a fini avec l’Espérance de Tunis à la 5e place de la coupe du Monde des clubs devrait lui aussi être là.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
Maza
FennecVideos

Ibrahim Maza, des débuts prometteurs en C1 avec le Bayer

Ibrahim Maza se souviendra longtemps de ce jeudi, marqué par ses débuts...

Benrahma
Actualités

Arabie Saoudite/Neom SC : Galtier écarte Benrahma

L’entraîneur français de Neom SC, Christophe Galtier, a décidé d’écarter Said Benrahma...

Chaibi
FennecVideos

Francfort-Galatasaray (5-1) : Chaibi fête sa première en LDC avec une passe décisive

Titulaire lors de la réception de Galatasaray, Fares Chaibi s’est distingué avec...

Slimane moula
ActualitésOmnisports

Athlétisme/Tokyo 2025: le mystère derrière l’élimination de Moula

Slimane Moula a échoué, ce jeudi, à composter son quitus pour la...