Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Belaïli triple buteur, Bounedjah s’impose face à Brahimi

Publié

le

Youcef Belaïli Baghdad Bounedjah Stars League Yacine Brahimi Qatar

À l’occasion de la dixième journée de Stars League qatarie, Baghdad Bounedjah s’est imposé face à Yacine Brahimi en inscrivant le but libérateur. De son côté, Youcef Belaïli a inscrit un triplé face à Al Ahli Doha. L’ancien joueur du Taraji est désormais en tête du classement des buteurs.

Cinq matchs et le voilà déjà meilleur buteur avec neuf réalisations. Titulaire ce mercredi face à Al Ahli Doha, Youcef Belaïli a inscrit un triplé en transformant trois penaltys (48’, 68’ et 89’). Celui qui n’avait pas joué depuis le 11 mars dernier avant sa signature au Qatar SC, retrouve pleinement sa forme dans un championnat somme toute très moyen, pour ne pas dire pire. Quoi qu’il en soit, l’ancien Usmiste est compétitif et c’est une bonne chose dans l’optique d’un éventuel retour au sein de l’Équipe nationale, en mars prochain. L’ailier gauche a laissé sa place dans le temps additionnel (90+1) et signe sa cinquième victoire (1-4) en autant de matchs avec son nouveau club.

Baghdad Bounedjah délivre Al Sadd

C’était le « clasico qatari ». Al Rayyan de Yacine Brahimi et où Laurent Blanc vient d’être fraîchement nommé, accueillait Al Sadd de l’inévitable Baghdad Bounedjah. Dans un match assez âpre, ce sont les coéquipiers du natif d’Oran qui en sont sortis vainqueurs (0-1) grâce à ce dernier qui a, encore une fois, profité des errements défensifs adverses. S’étant fait oublié dans la surface, l’ancien Harrachi reprit -non sans roublardise- une frappe dévissée de Santi Cazorla (0-1 ; 83’ et score final). Sixième but pour l’avant-centre cette saison en championnat qui permet également à Al Sadd de conforter sa place de leader. De leurs côtés, Al Rayyan et Brahimi ne sont que sixièmes du classement avec, déjà, trois défaites au compteur.

Les buts de nos Fennecs 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.