Nous contacter

#Team DZ

Carabao Cup: Mahrez pense avoir facilité la tâche de City face à Arsenal

Publié

le

Riyad Mahrez

Mardi soir, Riyad Mahrez retrouvait une place dans le onze de départ de Manchester City. C’était à l’occasion du quart de finale de la Carabao Cup (Coupe de la Ligue anglaise) chez Arsenal. Les Citizens se sont imposés sur le score net et sans appel de 4 buts à 1 avec une seconde réalisation signée l’Algérien qui pense qu’elle a facilité la suite de la partie pour les siens.

Mahrez a trouvé le chemin des filets pour la 5e fois en 18 apparitions depuis le début de l’exercice. Un pion sur coup franc qui avait redonné l’avantage aux siens chez les Gunners. Sur la prestation collective, le gaucher a estimé que « c’était un match intéressant où nous avons débloqué rapidement la situation en inscrivant un but dès les premières minutes de la partie. Après c’est vrai qu’Arsenal est parvenue à égaliser mais on les a dominés derrière en inscrivant trois autres buts.»

Elu homme du match 

Selon l’ancien sociétaire de Leicester City, élu Homme du match il faut le souligner, « après le deuxième but (qui portait sa griffe), le match est devenu plus facile car on a ajouté deux autres réalisations et on aurait pu en inscrire d’autres. Ce n’est pas facile de marquer quatre buts dans un match et on l’a fait face à Arsenal, c’est une bonne chose pour nous.»

Pour rappel, après s’être absenté deux fois de suite du « starting XI » face à West Bromwich (resté sur le banc) et Southampton (entrée 18 minutes de la fin), le capitaine de l’équipe nationale a pu jouer la partie entière à Londres. De bon augure pour que Pep Guardiola lui fasse confiance pour match à venir en Premier League et la réception de Newcastle samedi (21h) ? C’est ce qu’on verra.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.