Le Sniper alors a encore une fois frappé ! Baghdad Bounedjah participe avec un brillant doublé à la large victoire d’Al Sadd contre Al Shahaniya en demi-finale de Coupe de l’Émir. L’international algérien en profite pour atteindre un cap historique avec la formation qatarie.
Titulaire pour ce match retour de demi-finale, après un première rencontre sur le banc, Bounedjah n’a pas loupé l’occasion d’ajouter sa pierre à l’édifice. Auteur d’un superbe doublé durant les dernières minutes du duel contre Al Shahaniya (88′ et 94′), le buteur prolifique d’Al Sadd dépasse par la même occasion la barre des 200 buts avec le club depuis son arrivée en 2015.
Avec 137 buts en Qatar Stars League et 63 buts lors des autres Coupes et compétitions, l’attaquant algérien a de quoi être en grande confiance, plus particulièrement avec la Coupe d’Afrique des nations qui approche à grands pas. Son éclat avec le groupe de Djamel Belmadi lors de la double confrontation contre le Niger en mars lui garantira sans doute une place de choix dans la ligne offensive du sélectionneur national.
النجم #بغداد_بونجاح يحرز الهدف رقم 200 بقميص #السد في 215 مباراة في مسيرته مع الزعيم . pic.twitter.com/KrmmChX5Rr
— 🏆 #79 Al Sadd SC | نادي السد (@AlsaddSC) April 24, 2023