Nous contacter

#Team DZ

Qatar Cup: Bounedjah héros et heureux !

Publié

le

bounedjah benatia al sadd duhail

Rien ne résiste à Baghdad Bounedjah cette saison. Ni les chiffres, ni les défenses adverses. L’attaquant algérien a claqué un doublé en finale de la coupe du Qatar et vient à bout (presque) à lui seul d’Al Duhail (2-0).

Baghdad Bounedjah a encore frappé. Et deux fois plutôt qu’une ! L’international algérien a été l’auteur d’une énorme prestation, ce vendredi, en finale de la coupe du Qatar face à Al Duhail avec un doublé à la clé (2-0).

L’Algérien n’avait eu besoin que de neuf petites minutes pour trouver la faille d’une action acrobatique. un geste de haute voltige qui le met définitivement sur sa lancée. Après ça, il avait pratiquement tout réussi. C’est donc tout logiquement qu’il aggrave la marque en seconde période suite à une passe en profondeur de l’Espagnol, Cazorla. C’est le 21 but de la saison de l’Algérien toutes compétitions confondues.

Grâce à son doublé, l’ancien joueur de l’USMH a offert le trophée à Al Sadd, la deuxième de suite. Une coupe qui vient garnir la vitrine personnelle de l’Oranais, déjà bien  garnie par deux Coupes du Prince de Qatar (2017 et 2020), une Coupe Sheikh Jassem du Qatar (2017), un titre de Championnat du Qatar (2019).

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.