Nous contacter

#Team DZ

Qatar : Reprise des compétitions le 24 juillet

Publié

le

QFA Bounedjah Brahimi

La Qatar Football Association a annoncé la reprise des compétitions locales pour la saison 2019-2020, après une interruption de l’activité en raison de la propagation du nouveau virus Covid 19, du 24 juillet au 26 août prochain.

Sur son compte  Twitter, la Fédération qatarie indique que « cette décision intervient suite à des consultations avec les responsables du ministère de la Santé afin de maintenir la sécurité de toutes les personnes impliquées dans les matches, y compris les joueurs, les staffs technique et administratif et les arbitres ». La Fédération qatari a conclu cette annonce en remerciant tous les personnels sanitaire pour les efforts afin de protéger l’ensemble des citoyens et des résidents, appelant Dieu Tout-Puissant à mettre fin à la crise du coronavirus qui a touché le monde entier.

Pour rappel, plusieurs Algériens évoluent au sein de la Stars League. Baghdad Bounedjah (Al Sadd), Yacine Brahimi (Al Rayyan), Sofiane Hanni  (Al Gharafa), Mohamed Benyettou (Al Wakrah), Nadir Belhadj (Al Sailiya) ainsi que Walid Mesloub et Ayoub Azzi (Umm Salal SC) pourront donc terminer cette saison 2019-2020 dès le 24 juillet et jusqu’au 26 août prochain. Seul Adlène Guedioura (Al Gharafa) blessé et en pleine rééducation ne pourra pas prendre part aux derniers matchs des différentes compétitions nationales.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.