Accueil Actualités A La Une Qatar Stars League : Bougherra confiant pour sauver Al Markhiya de la relégation
A La UneActualités

Qatar Stars League : Bougherra confiant pour sauver Al Markhiya de la relégation

Partager
Bougherra
Bougherra
Partager

Après sa défaite à domicile, vendredi 24 novembre face à Al Ahli (0-2), l’équipe d’Al Markhiya Sports, drivée par Madjid Bougherra doit se racheter vendredi prochain en recevant, une fois de plus chez elle, mais cette fois-ci, l’équipe d’Al Arabi pour ne pas compliquer sa situation déjà très alarmante.

En effet, aujourd’hui, Al Markhiya de Bougherra qui est lanterne rouge du championnat, est concentrée sur ce match de vendredi prochain face à cette formation d’Al Arabi qui partage la 7ème place avec Al Shamal et Al Ahli, avec un total de 9 points chacun, mais avec un match en moins pour l’équipe du Magic. Ce mercredi, le coach Madjid Bougherra a déclaré en conférence de presse que « Je fais confiance en mes joueurs et je suis bien optimiste pour sauver le club du spectre de la relégation ».

Bougherra motive ainsi ses joueurs pour les encourager à faire confiance en leurs capacités pour tenter d’éviter de quitter l’élite du football qatari. Le coach d’Al Markhiya déclaré que « notre confiance en les joueurs est toujours de mise et on essaye de leur donner plus de confiance durant cette période afin de revenir sur le chemin des victoires comme nous l’avons si bien fait lors de notre match contre Al-Shamal. Et quand cela se concrétiserait, ça serait très important sur le plan moral », explique t-il.

Avant de rencontrer ce vendredi Al Arabi pour le compte de la 10ème journée du championnat, Bougherra indique que « L’équipe a impérativement besoin de récolter des points pour assurer son maintien, c’est d’une importance capitale ». Bougherra a tenu à ajouter que « Mon expérience avec certains joueurs m’a fait réaliser que la problématique réside principalement dans le manque de confiance et le besoin d’une volonté constante de se battre sur le terrain, du début à la fin des 90 minutes. »

Bougherra a tenu à ajouter que « J’estime que c’est la clef pour gagner les matchs. Et comme je l’ai déjà dit aux joueurs : il faudrait qu’on joue tous les matchs comme si c’est la dernière rencontre et donner tout ce qu’on peut et ne pas se décourager puisque la saison est encore longue », conclut il. A noter qu’aujourd’hui, Al Markhiya occupe la dernière place du classement (12è) avec un total de 3 points seulement avec une seule victoire et 9 défaites.

Partager
Related Articles