À l’occasion des quarts de finale de l’Emir Cup 2020, Yacine Brahimi et son club d’Al Rayyan se rendaient sur la pelouse d’Al Markhiya ce jeudi. Les Rouge et Noir se sont inclinés (1-0) et sont donc éliminés de cette compétition.
Le chemin s’arrête là pour Yacine Brahimi et ses coéquipiers. Encore engagés dans trois compétitions (championnat, Emir Cup, QSL Cup), les hommes de Diego Aguirre se sont inclinés contre Al Markhiya, club de deuxième division qatarie.
Finaliste en 2017 et 2018 puis demi-finaliste en 2019, le second de la Qatar Stars League s’arrête aux stades des quarts de finale cette saison. Une occasion de moins pour l’international algérien de remporter un titre en 2020 pour sa première saison dans le Golfe.
Toujours en course en QSL Cup, Yacine Brahimi affrontera, le 25 mars prochain, Baghdad Bounedjah et Al Sadd pour le compte des demi-finales.
اجيري: من الصعب الحديث بعد هذه الخسارة، كنا نريد التأهل للنهائي، واشعر بخيبة أمل، وكانت النتيجة مفاجأة للجميع.
فرانك ومحمد جمعه أكملا المباراة وهما مصابان، بعد انتهاء التغيرات، ولكن هذا ليس بالعذر
لا اعلم كيف تقدم أداءً مميزاً، وبعد ذلك تقدم أداءً سيئا، والمسؤولية هي على الجميع pic.twitter.com/HqlXy05xbx— AlRayyanSC | نادي الريان (@AlrayyanSC) March 12, 2020