Accueil Actualités #Team DZ Qatar : Yacine Brahimi et Al Rayyan vice-champions
#Team DZActualités

Qatar : Yacine Brahimi et Al Rayyan vice-champions

Partager
Yacine Brahimi Al Rayyan Qatar
Yacine Brahimi Al Rayyan Qatar
Partager

À l’occasion de la vingt-deuxième et dernière journée de Stars League, Yacine Brahimi et Al Rayyan se sont imposés face à Al Wakrah (0-2). Une victoire insuffisante pour remporter le titre car Al Duhail s’est également imposé (1-0).

La donne était simple, Al Rayyan devait s’imposer en espérant un faux pas d’Al Duhail. Les coéquipiers de Yacine Brahimi ont parfaitement rempli leur part de travail en s’imposant à Al Wakrah (0-2) avec, notamment, un but de l’Algérien. Son quinzième but en Stars League, ce qui fait de lui le co-meilleur buteur du championnat avec Akram Afif.

De l’autre côté, Al Duhail n’a pas tremblé, le champion du Qatar 2018 a ouvert le score dès la 24ème minute et n’a plus été rejoint par son adversaire du jour, Al Ahli Doha (1-0, score final). À noter qu’à l’issue de cette saison, Al Duhail et Al Rayyan sont directement qualifiés pour l’Asian Champions League 2020-2021. Troisièmes au classement, Al Sadd et Baghdad Bounedjah devront, quant à eux, disputer un barrage de qualification.

Partager
Related Articles
Yacine Brahimi
FennecVideos

Al Arabi-Al Gharafa (1-2) : Sublime passe décisive de Brahimi

Avec une nouvelle offrande face à Al Arabi ce jeudi, Yacine Brahimi...

Stade de Marrakech
Equipe NationaleSélection A

Pour l’Algérie, Marrakech c’est Mille et Un Ennuis

Le Grand stade de Marrakech a – une nouvelle fois – été...

CVLXP BILAN DE L ALGERIE A LA CAN 12JAN2026
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : la CAN de l’Algérie, le bilan !

C’est terminé pour l’Algérie à la CAN2025 ! Après la défaite (2-0)...

Bounedjah Ait Nouri
Équipe NationaleVideos

Algérie-Nigéria (0-2) / CAN 2025 : Ait Nouri et Bounedjah réagissent

Après l’élimination face au Nigeria, Ait Nouri et Baghdad Bounedjah ont livré...