Nous contacter

#Team DZ

QLS: Youcef Belaïli quitte le Qatar SC !

Publié

le

Belaili pnf

Si sur le terrain, Youcef Belaïli est en train de faire des miracles avec l’Algérie en coupe arabe FIFA Qatar-2021, dans les coulisses aussi il trouve le temps de penser à son avenir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’inscrit loin du Qatar SC.

On le savait malheureux au Qatar SC, mais on était loin d’imaginer la facilité avec laquelle la star de l’EN, et de loin l’un des meilleurs joueurs de la coupe arabe FIFA Qatar-2021, a réussi à se défaire de son contrat avec le club qatari.

En effet, Youcef Belaïli a officiellement résilié son contrat avec le Qatar SC avec qui il est pourtant lié jusqu’en 2023. 

Selon le clan Belaïli, celui-ci n’a pas eu à payer quoique ce soit en contre partie de sa « liberté ». Le joueur rêve de tenter une expérience en Europe. Resté jusqu’ici sur un échec à Angers, le natif d‘Oran aurait des touches sérieuses en Espagne. Ça pourrait être en tous les cas une destination probable pour un joueur qui n’a eu de cesse de surprendre par son talent durant la coupe arabe FIFA Qatar-2021.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.