Même s’il a montré des choses prometteuses la saison dernière avec Queens Park Rangers (Championship/Angleterre) et que des clubs, notamment du championnat français, ont été sensibles à ses qualités, Rayan Kolli ne compte pas bouger du QPR lors du mercato estival.
A 20 ans, Rayan Kolli se montre patient. L’international algérien “espoirs” sait qu’il a encore des progrès à faire pour que sa carrière décolle véritablement. Lors de l’exercice écoulé, il a pu montrer certains aspects intéressants de son jeu avec son club.
Kolli rêve de la montée en Premier League avec QPR
En tout, il a pu faire 22 apparitions dont 10 comme titulaire 5 buts et 3 passes décisives. Une blessure aux ischio-jambiers l’a perturbé et cassé un peu dans son élan le tenant éloigné des pelouses pendant près de deux mois entre février et avril. Par la suite, il a pu faire son retour sur les pelouses lors des cinq dernières journées du championnat de D2 anglaise sans parvenir à se montrer décisif dans une équipe qui a terminé 15e au classement.
Malgré ce “ranking” loin des premiers rôles, Kolli a récemment lâché un indice sur son avenir. « J’espère être promu en Premier League cette année avec QPR. Mais si un club comme le Real Madrid ou le FC Barcelone se présente… chaque joueur rêve de jouer là-bas. » En d’autres termes, la tendance est pour la poursuite de l’aventure avec les Londoniens. Récemment, Toulouse FC et Angers SCO ont montré de l’intérêt pour le Dz.
Trois talents, âgés de 21 ans ou moins, sont en lice pour le Trophée du Meilleur Espoir 2025.
