Nous contacter

Equipe Nationale

Qualification CAN 2023 (U23) / Algérie-Ghana : Ould Ali libère deux joueurs de la JSK

Publié

le

Algerie U23

La JS Kabylie prépare activement son match de la 4ème journée du groupe « A » de la Ligue des Champions face aux Congolais de Vita Club, prévu demain, samedi à 20h00 au stade du 5 juillet 1962 à Alger.

Et c’est pourquoi, le sélectionneur national, M. Noureddine Ould Ali a décidé de libérer les deux joueurs de la JS Kabylie, à savoir Nechat Djabri Fares et Boualia Koceila afin de rejoindre leur club. C’est ce qu’a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. La même source a indiqué que c’est ” Un geste apprécié par la direction de la JSK qui devra disposer de ces deux éléments pour bien négocier cette sortie en compétition continentale. “

9 7 8

Contacté par le site de la FAF, M. Ould Ali a déclaré : ” Certes, le stage que nous organisons a son importance pour préparer la double confrontation contre le Ghana, mais nous prenons également en considération les intérêts de nos clubs d’où cette décision de libérer ces deux joueurs “. D’autre part et pour le reste, et contrairement à certaines rumeurs colportées par des personnes malintentionnées, les conditions de travail de la sélection U23 à Annaba sont excellentes. D’ailleurs, le coach Ould Ali n’a pas hésité à le confirmer : ” Après l’accueil des joueurs, ces derniers ont été conviés à une séance de reprise qui s’est déroulée dans d’excellentes conditions. Les joueurs ont été très attentionnés et motivés par rapport aux objectifs de ce stage et programme de travail. Nous avons pu réaliser les différents jeux, animations et ateliers sur une pelouse impeccable. “

6 4 5

De plus, le sélectionneur national des U23, Noureddine Ould Ali a déclaré que ” Je dois également saluer l’accueil chaleureux du staff du stade du 19 mai 1956 d’Annaba qui a mis à notre disposition tous les moyens et matériels nécessaires pour le bon déroulement des entraînements “. Enfin à rappeler que le sélectionneur de l’équipe nationale de cette catégorie a fait appel à 28 joueurs, dont un évoluant à l’étranger, pour un stage à Annaba du 9 au 13 mars, en vue de la double confrontation face au Ghana en mars, comptant pour le 3e et dernier tour qualificatif de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2023.

3 1 2

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.