Nous contacter

Sélection A

Quand Raouraoua annonce les transferts de Brahimi et Mahrez !

Publié

le

Par

Mohamed Raouraoua a organisé ce samedi matin une conférence de presse dans laquelle il a disserté à satiété sur différents sujets inhérents à la sélection nationale mais aussi à l’actualité du football algérien en général. Outre l’arrivée prochaine de Benzia, Ounas et Hanni, le président de la FAF a annoncé, sans faire attention au détour d’un argumentaire, le transfert de Yacine Brahimi et Riyad Mahrez l’été prochain pour justifier leur probable absence aux JO 2016 de Rio !

Yacine Brahimi devrait quitter le FC Porto l’été prochain. Si aucun indice ne laisse présager une telle issue, à part peut être les nombreuses convoitises que suscite l’international algérien, une déclaration, qui a fusé de la bouche de Mohamed Raouraoua ce samedi matin, laisse penser tout le contraire. En effet, le président de la FAF a expliqué, en conférence de presse, que le meneur de jeu des Dragoes ne pourra pas prendre part aux JO de Rio avec les U23 l’été prochain “parce que leurs nouveaux clubs pourraient ne pas les autoriser à y prendre part”, a t-il dit.

El Hadj faisait aussi allusion, outre Brahimi, à l’homme en forme Riyad Mahrez qui a crevé l’écran durant la première partie de saison avec Leicester City. Si le départ de l’ancien Havrais s’inscrit dans l’ère du temps, tant le joueur lui même a déclaré qu’il envisageait de quitter Leicester City pour rejoindre une grosse écurie “anglaise” en fin de saison, l’ancien joueur du Stade Rennais par contre n’a jamais fait allusion à un départ. A inscrire dans l’agenda des joueurs transférables en fin de saison donc.

La conférence de presse de Raouraoua ce samedi à Alger:

Nabil Boughanem

La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.