Accueil Actualités A La Une Real Betis : L’entraîneur Rubi démis de ses fonctions
A La UneActualités

Real Betis : L’entraîneur Rubi démis de ses fonctions

Partager
20200621 042911
Partager

Les dirigeants du Real Betis ne sont pas restés inertes face aux mauvais résultats enregistrées cette saison. Le club a annoncé, dans la nuit de samedi à dimanche, le licenciement de son entraîneur Rubi, en poste depuis juin 2019.

“Le Real Betis remercie Joan Francesc Ferrer “Rubi” et son staff technique pour les services fournis. Saluant leur professionnalisme et dévouement au club.” C’est comme ça que le Betis a bouclé la fin de sa collaboration avec l’entraîneur espagnol Rubi, ce dimanche, dans un communiqué tombé peu après minuit sur les réseaux sociaux.

Une saison à oublier

Restés sur une victoire face au Real Madrid (2-1) avant l’arrêt des championnats, la direction avait encore d’infimes espoirs de revoir l’équipe rebondir. Mais depuis la reprise post-Covid19 rien n’a changé, les choses semblent s’être corsées davantage. les coéquipiers d’Aissa Mandi ont enchaîné les mauvais résultats, 3 matches 2 défaites et un nul, ils sont actuellement à la 14ème place du championnat avec 34 points.

Le club a donc décidé de se séparer de son entraîneur après l’énième revers de samedi face à Bilbao (1-0).

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Aïssa Mandi
#Team DZActualités

Lille / Algérie : Mandi espère être du voyage au Mondial

À l’approche de la fin de saison, Aïssa Mandi commence à se...

Aïssa Mandi
#Team DZActualités

Ligue 1 : Deux Algériens nommés pour le Prix Marc-Vivien Foé

RFI et France 24 ont dévoilé la liste des onze joueurs nommés...

Bentaleb
#Team DZActualités

Algérie : Nabil Bentaleb, le nouvel élément qui conforte le scénario d’un retour

Nabil Bentaleb rayonne avec Lille OSC. Ses performances sont telles qu’un retour...