Nous contacter

A La Une

Réunion président de la FAF-DTN : Adoption d’une approche de planification par objectifs

Publié

le

charaf amara discours dtn ameur chaffik saad mohamed

Le Président de la Fédération Algérienne de Football, Charaf-Eddine Amara, a présidé, jeudi, une réunion de travail, au Centre Technique National (CTN) de Sidi Moussa qui a rassemblé l’ensemble de la composante de la Direction Technique Nationale (DTN) et en présence des membres du Bureau fédéral.

La réunion a été une première occasion pour passer en revue le travail de la DTN, son organisation, sa composante humaine, ses moyens et ses besoins pour atteindre les objectifs projetés. Intervenant à l’ouverture et à la clôture des travaux, le Président de la FAF a redit le triptyque qui fond son programme quadriennal, en l’occurrence « Réforme – Modernisation – Performance », et toute l’importance qu’y occupe la DTN au sein duquel « elle est le pilier et la structure la plus importante ».

Le président de la FAF a particulièrement insisté sur quatre dimensions : la détection ; le développement ; l’enrichissement ainsi que la formation des acteurs du football.

D’autre part, il a accordé une importance toute particulière au développement du football féminin à travers l’élaboration d’une stratégie dédiée ainsi que des jeunes catégories en allant à la rencontre et la collaboration avec le monde scolaire où se détectent les talents de demain qui alimenteront le vivier national.

Le président a par la suite entendu une communication détaillée du DTN, AMEUR Chafik, avant de préconiser l’adoption d’une approche de planification par objectifs en amont de la planification temporelle en partant des missions essentielles de la DTN avec la nécessité de renforcer les moyens humains et matériels de chaque structure.

>> Galerie photo de la réunion:

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.