Accueil Actualités #Team DZ Saudi League (J16) : Aouar suspendu contre Al-Shabab
#Team DZActualités

Saudi League (J16) : Aouar suspendu contre Al-Shabab

Partager
Aouar
Aouar
Partager

Ce mercredi soir, Al Ittihad affronte Al Shabab dans le cadre de la 16e journée de la Saudi Pro League, mais l’équipe dirigée par Laurent Blanc devra composer sans Houssem Aouar. L’international algérien, pièce maîtresse du club saoudien cette saison, est suspendu en raison d’un cumul de cartons jaunes.

Auteur de performances intéressantes depuis son arrivée cet été, Aouar a inscrit 8 buts et délivré 3 passes décisives en 16 rencontres, confirmant son statut de l’une des recrues les plus marquantes du dernier mercato. Lors de la précédente journée, il s’était encore illustré en marquant un superbe quatrième but dans une victoire convaincante (4-1). Cependant, un carton reçu lors de ce match prive Al Ittihad de son dynamisme et de sa créativité offensive pour cette confrontation cruciale.

Laurent Blanc, l’entraîneur du club, a reconnu lors de la conférence de presse que l’absence de l’Algérien est un coup dur pour son équipe, notamment en raison des nombreuses blessures qui affectent déjà l’effectif. 

Cette rencontre est d’autant plus importante qu’Al Ittihad est actuellement à la seconde place du classement derrière Al Hilal, avec 40 points au compteur. Le duel face à Al Shabab pourrait s’avérer déterminant pour permettre au club de bousculer Al Hilal au sommet du classement.

Partager
Related Articles
Lopez avant
A La UneActualités

Algérie : Lopez, la manipulation française à maxima

L’opportunisme était là. Quand bien même le joueur a voulu déguiser son...

Houssem Aouar
FennecVideos

Al Ittihad-Al Okhdood (2-1) : Aouar signe son 5ᵉ but de la saison

Houssem Aouar a trouvé le chemin des filets dès son deuxième match...

Motsepe CAF CAN
ActualitésAfrique

CAN 2029 : Le coup de force du Maroc, l’embarras de la CAF

Niveau standing, la CAN 2025 au Maroc était probablement la meilleure jamais...

Houssem Aouar
#Team DZActualités

Al Ittihad : Aouar relancé après son forfait à la CAN

Initialement convoqué avec la sélection algérienne pour disputer la CAN 2025, Houssem...