L’entraîneur de Nabil Bentaleb au sein du club allemand de Schalke 04, David Wagner, vient d’être limogé par sa direction suite à une série de 18 matches de championnat sans victoire. Ce qui est considéré comme la pire série de l’histoire de la Bundesliga, a déclaré ce dimanche le club de la Rhur.
Le technicien américano-allemand de 48 ans, David Wagner, nommé il y a quinze mois a enregistré la défaite de trop ce samedi (3-1), à domicile contre le Werder Brême, qui lui a valu son poste. Le club de la Ruhr, qui se déplace lors de la prochaine journée à Leipzig, devrait annoncer prochainement le nom du successeur de Wagner. Les Bleus Royaux n’ont plus remporté le moindre match en Bundesliga depuis le 17 janvier dernier (2-0 face à Mönchengladbach).
Titulaire lors des deux premiers matchs, Nabil Bentaleb avait su regagner la confiance de son désormais ex-coach après son retour de prêt de Newcastle. Pour rappel, l’Algérien est, selon la presse italienne, sur les tablettes de la Sampdoria. Un départ de l’ancien Spurs serait-il désormais envisageable suite au limogeage de Wagner ? Affaire à suivre..
FC Schalke 04 have relieved David #Wagner of his duties with immediate effect.#S04 pic.twitter.com/5kh9UdPqGW
— FC Schalke 04 (@s04_en) September 27, 2020