Nous contacter

Equipe Nationale

Sélection nationale U20 (amical): Deuxième match Algérie-Mauritanie ce mardi

Publié

le

Algerie U20

La sélection algérienne de football des moins de 20 ans (U20), jouera ce mardi son deuxième match amical face à son homologue mauritanienne à Nouackchott. La dernière séance d’entrainement des jeunes Algériens s’est déroulée sur un des terrains répliques du stade Cheikha Boidiya au lieu du stade de Nouakchott qui accueillait un match d’une compétition locale.

Les hommes de Mohamed Lacette ont rejoint le stade vers 16h00 pour préparer le 2e et dernier match qui les mettra aux prises, ce mardi 29 mars, aux U20 mauritaniens. Lors du premier match amical, la sélection mauritanienne a battu son homologue algérien par un but à zéro. L’unique but de la partie a été marqué par Silly Sanghare vers la fin de la partie. A noter que toute l’équipe se concentre sur un seul et même objectif qui n’est autre que la victoire comme pour démontrer, qu’en dépit de l’arbitrage local et tendancieux, les jeunes Fennecs ont les moyens d’y parvenir, selon la Fédération algérienne de football.

Lors de cet entrainement avant le match d’aujourd’hui, le sélectionneur national et ses assesseurs ont préparé plusieurs ateliers exécutés par les joueurs dans une ambiance bon-enfant. Tous les joueurs ont pris part à l’entraînement et aucune blessure n’est à signaler. Les U20 ont, vers la fin de la séance d’entraînement, partagé le terrain avec leurs aînés des U23 puisque le second terrain réplique était occupé par la formation du Niger qui prépare son 2e match du tournoi de Nouakchott, version séniors, face à la Libye.

Enfin a rappeler que la délégation algérienne conduite par le membre du bureau fédéral, Monsieur Larbi Oumameur, quittera la capitale de la Mauritanie demain vers 22h00 à destination d’Alger.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.