Accueil Equipe Nationale Sélection U18 : Quatre joueurs blessés quittent le stage
Equipe NationaleSélections Jeunes

Sélection U18 : Quatre joueurs blessés quittent le stage

Partager
entrainement selection U18 gris 4 jeunes
Partager

La sélection nationale des U18, qui prépare les Jeux Méditerranéens d’Oran 2022, a effectué sa deuxième journée de stage, lundi, au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa sous la conduite de Mourad Slatni et de son staff technique.

Lors de cette séance le staff a programmé plusieurs ateliers techniques, avec jeux et situations ainsi qu’un travail tactique basé sur la conservation du ballon et les transitions, les sorties de balles et les attaques placées. A ce moment-là, ils étaient 26 joueurs être présents. C’est ce que rapporte un communiqué de la FAF. Mais, lors de l’entame son deuxième jour de préparation, mardi, l’entraînement du jour a vu la défection du défenseur central Mohra Abderrezak blessé et autorisé à rejoindre son club, à savoir l’ES Sétif. Au même moment, les joueurs Kennane et Benmazzouz de l’USM Alger ont été libérés pour poursuivre leurs soins en club. De plus, atteint du COVID 19, Haithem Guemmazi de l’Entente de Sétif a été, lui aussi, libéré.

Et là, il est utile de noter que le sélectionneur national, Mourad Slani n’a fait appel qu’à l’attaquant du CA Batna un joueur qu’il a repéré lors de la prospection effectué le 26 février dernier au Khroub. Et c’est ainsi que l’effectif a été réduit à 21 joueurs. D’ailleurs, la sélection nationale U18 devra disputer ce mardi 1er mars une confrontation amicale face aux U21 de l’ES Ben Aknoun à 15h00 sur la pelouse T3 du CTN de Sidi Moussa.

Partager
Related Articles
Belloumi
#Team DZActualités

Hull City : Bachir Belloumi de retour à Cottingham

Après plus de quatre mois d’absence, Bachir Belloumi a enfin retrouvé le...

WhatsApp Image 2025 03 31 à 10.48.55 7750ce4e
Émissions Radio

“C’est vous l’Expert” : Stade Hocine Ait Ahmed après la fête, la honte

Après un bon mois de ramadan, l’émission C’est vous l’Expert revient à...

Hadj Moussa
#Team DZActualités

Eredivisie (J27) : Hadj Moussa retrouve le chemin des filets

Après une période difficile marquée par une blessure, Anis Hadj Moussa a...