Nous contacter

#Team DZ

Serie A : Ounas entre, le Napoli renverse la Vieille Dame (2-1)

Publié

le

Ounas Napoli Juventus

Le Napoli s’est imposé 2-1 à l’occasion du premier choc de Serie A cette saison face à la Juventus. Entré en deuxième mi-temps, Adam Ounas a contribué au second acte de qualité des Partenopei pourtant si inoffensifs en première période.

Premier rendez-vous d’envergure dans le pays de la Botte et première victoire pour le Napoli de Luciano Spalletti. Le club d’Adam Ounas, remplaçant au coup d’envoi, a pourtant été mené dès les prémices de la rencontre. Sur une énorme erreur du défenseur grec, Kostas Manolas, c’est Alvaro Morata qui se chargeait d’ajuster David Ospina (0-1 ; 10’). Peu inspirée offensivement, l’équipe napolitaine rejoindra les vestiaires sans pouvoir revenir au score.

Un sans-faute pour Naples

Entré dès la reprise, Adam Ounas est venu se placer derrière l’avant-centre, Victor Osimhen. Sa relation technique privilégiée avec le Nigérian et le capitaine Lorenzo Insigne a amené plus de fluidité et d’intensité dans le jeu des Partenopei. C’est d’ailleurs l’Italien qui sera à l’initiative de l’égalisation de Matteo Politano (1-1 ; 57’). Après un second acte totalement maîtrisé par les hommes de Spalletti, c’est finalement Kalidou Koulibaly qui inscrira le second but (2-1 ; 85’). Troisième victoire en autant de rencontres pour débuter la Serie A, une première depuis le départ du coach espagnol, Rafael Benitez.

Ounas Napoli Juventus

Plus discret en fin de rencontre sur l’aile droite, l’Algérien doit encore travailler sur son jeu sans ballon. Le virevoltant gaucher passé par les Girondins enchaine après son excellente entrée face au Genoa et sa titularisation en amical contre Benevento. De bonne augure pour le prochain rassemblement des Verts puisque Luciano Spalletti semble vraiment compter sur l’ancien Niçois. Rappelons que ce dernier avait raté le stage de ce mois-ci du fait de l’incertitude de son avenir en club.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.