Accueil Actualités A La Une Simba SC : Abdelhak Benchikha présenté avec son staff
A La UneActualités

Simba SC : Abdelhak Benchikha présenté avec son staff

Partager
Benchikha
Benchikha
Partager

Après avoir quitté la barre technique de l’USM Alger, le 8 octobre dernier, l’entraîneur Algérien, Abdelhak Benchikha, a été sollicité par le club tanzanien du SC Simba, avant de s’y engager avec ses deux adjoints.

Benchikha a été présenté par son nouveau club, en compagne de son adjoint Farid Zemiti et son préparateur physique Kamel Boudjenane. Les trois hommes en question ont rallié lundi soir Dar es Salam pour entamer leur nouvelle aventure avec les Lions. Benchikha (60 ans) avait récemment démissionné de la barre technique de l’USM Alger qu’il a réussi à offrir ses deux premiers titres africains : la Coupe de la CAF et la Supercoupe d’Afrique. En effet, le 8 octobre dernier, l’entraîneur Abdelhak Benchikha a annoncé sa démission de son poste d’entraîneur de l’USM Alger. Au moment où il a quitté l’USMA, l’équipe se trouvait à la dernière place du classement avec deux matchs en retard.

Aujourd’hui, Benchikha est le nouveau coach de Simba SC, engagée en Ligue des champions africaine, et qui a débuté la phase de poules par un nul à domicile face aux Ivoiriens de l’ASEC Mimosas, samedi dernier (1-1). En championnat, le club est troisième au classement et reste sur un nul, à domicile, face à Namungo.

Partager
Related Articles
Abdelhak Benchikha
A La UneActualités

Abdelhak Benchikha retrouve un club et ça risque de faire débat

Abdelhak Benchikha a officiellement accepté de prendre les rênes de l’IR Tanger,...

Abdelhak Benchikha USM Alger
ActualitésChampionnat

USM Alger : Le successeur de Abdelhak Benchikha connu

À l’USM Alger, la succession d’Abdelhak Benchikha ne s’est pas réglée dans...

Abdelhak Benchikha USM Alger
ActualitésChampionnat

USM Alger : Un ancien de Man United pour succéder à Benchikha 

Parmi les profils étudiés pour succéder à Abdelhak Benchikha, qui a officiellement...

Abdelhak Benchikha
ActualitésChampionnat

USMA : Abdelhak Benchikha quitte le navire

L’USM Alger vient d’annoncer sur sa page Facebook qu’il y a eu...

Soutenez les Verts en Italie !

Rejoignez le déplacement supporters organisé par La Gazette du Fennec
pour vivre les matchs Algérie vs Guatemala (27 mars) et
Algérie vs Uruguay (31 mars) à Turin.

🚌 Bus + billet inclus – Départs Paris & Lyon
📍 Allianz Stadium – Turin
⚠️ Places très limitées !

Réservez maintenant



Ceci fermera dans 20 secondes