Symbole de réussite dans le marasme du football local, Islam Slimani a été choisi comme ambassadeur par le puissant groupe agro-alimentaire Cevital de l’homme d’affaire algérien Issad Rebrab. Une “alliance de géants” entre ces deux fleurons du football et de l’économie algérienne. L’attaquant du Sporting s’est engagé pour deux saisons et représentera quelques marques du groupe dans les prochaines campagnes publicitaires de la marque.
Alors que Riyad Mahrez brille de mille feux en Angleterre, dans le championnat le plus médiatisé au monde, c’est son compère et non moins talentueux Islam Slimani qui a décroché le jackpot en s’engageant pour deux ans avec le puissant groupe privé algérien Cevital. Il faut dire que l’enfant de Ain Benian a sans doute plus de mérite dans sa réussite professionnelle semée d’embûches en Algérie. Ainsi, le parcours exemplaire et les valeurs incarnées par l’infatigable buteur algérien ont convaincu les responsables de la firme dirigée par l’emblématique homme d’affaire Issad Rebrab.
Modèles de réussite à l’algérienne, chacun dans leur domaine, les deux hommes se sont réunis sous les caméras à l’hôtel El Aurassi à Alger pour signer une convention de partenariat assez symbolique.
Dans le collimateur du gouvernement algérien pour ses prises de position tranchantes et ses incessantes critiques de la politique menée par le Président Bouteflika et son “clan” qui accumule les scandales en tout genres, le milliardaire algérien s’est “offert” les services publicitaires d’une icône de la jeunesse algérienne. Un mariage de raison et un joli clin d’œil !
Les photos de la conférence de presse à Alger :
Yassin Benarbia, La Gazette du Fennec