A La Une
Sondage du Magazine SoFoot : Belmadi et les Verts primés

La sélection algérienne de football, championne d’Afrique en titre, a été déclarée par le magazine sportif français, So-Foot, “meilleure sélection du monde en 2019, au moment où le sélectionneur Djamel Belmadi s’est adjugé le titre de meilleur technicien en charge d’équipe nationale”.
De son côté, l’attaquant international Sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, qui avait terminé 4e au Ballon d’Or du magazine France Football, a été sacré meilleur joueur de l’année 2019. D’autre part, Liverpool a été est désigné meilleur club en 2019 par ce même sondage, alors que son entraîneur, l’Allemand Jurgën Klopp s’est emparé du titre du meilleur technicien en charge d’un club.
Enfin, le défenseur néerlandais Matthijs De Ligt, actuellement à la Juventus Turin (Italie), a remporté le titre de meilleur jeune footballeur de l’année 2019.
-
A La Uneil y a 5 jours
AGE/FAF: Zefizef ficèle son dossier, Raouraoua donne le la !
-
#Team DZil y a 6 jours
Mercato: Djamel Benlamri a retrouvé un club
-
#Team DZil y a 3 jours
OL : Yannis Lagha passe pro et s’éloigne de l’Algérie !
-
A La Uneil y a 2 jours
JM Oran 2022 : Belmadi et 4 joueurs de l’EN invités d’honneur de la cérémonie d’ouverture