Nous contacter

#Team DZ

SPAL : Farès à la Lazio, ça chauffe !

Publié

le

fares

Selon la chaîne de télévision Sport Italia, la direction de la Lazio de Rome a trouvé un terrain d’entente avec la Spal pour recruter le latéral gauche Mohamed Farès, la transaction s’élèverait à hauteur de neuf millions d’euros.

Relégué avec son club en Serie B après avoir terminé la saison à la 20ème place, Mohamed Farès ne serait pas chaud pour évoluer en deuxième division avec son club la saison prochaine. Alors que son transfert à l‘Inter était quasi-fait l’été dernier, la blessure contracté au mois d’août et qui l’avait écarté longtemps des terrains est venue tout gâcher.

Farès (24 ans) n’a pas déçu en Italie depuis son recrutement par l’Hellas Vérone, acheté au Girondins de Bordeaux, en 2014. Il a par la suite évolué avec le SPAL sous forme de prêt, avant de revenir à l’Hellas Vérone pour une saison. Le SPAL a acheté le contrat de Farès pour 2,7 millions d’euros.

Ce transfert permettra à l’Algérien de jouer dans un club de TOP 5 en Italie, mieux encore, il disputera le tour préliminaire de la Ligue des champions puisque les Biancocelesti avaient terminé à la 4e place du Calcio au précédent exercice.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.