Accueil Actualités Sponsoring : Signature d’un contrat entre la JS Kabylie et Mobilis
ActualitésChampionnat

Sponsoring : Signature d’un contrat entre la JS Kabylie et Mobilis

Partager
JS Kabylie
JS Kabylie
Partager

La direction de la JS Kabylie a signé, ce lundi, un contrat de sponsoring avec l’opérateur de téléphonie mobile, Mobilis, au siège de la Direction Générale de ce dernier.

Ce contrat a été signé, en présence du Président directeur général M. Chaouki Boukhzani et son staff, alors que du côté de la JS Kabylie c’est le Directeur général et le Secrétaire général qui y ont été présents dans cette cérémonie. Il y a lieu de faire remarque que ni le montant, ni la durée de ce nouveau contrat entre les deux parties n’a été divulgué par qui de droit.

Cela s’est passé au moment où l’équipe kabyle se trouve dans la ville tunisienne de Sousse où elle effectue un stage de préparation, qui s’étalera sur plusieurs jours et ce, à la suite, notamment de l’ajournement de son match de championnat face à la JS Saoura.

Partager
Related Articles
Benguit Boualia
Actualités

Ligue 1 Mobilis : lourdes sanctions pour Boualia et Benguit

La Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a...

Merbah
ActualitésChampionnat

JSK : Gaya Merbah de retour après 6 mois de blessure

Ce mercredi 23 avril, le gardien de but de la JS Kabylie,...