Nous contacter

#Team DZ

Sporting CP: Slimani comme au bon vieux temps

Publié

le

Slimani

Islam Slimani retrouve le chemin des filets et la confiance. Ce samedi en réception d’Arouca, il a planté un doublé (46′ et 52′). Ainsi, il le succès (2-0) précieux portait sa griffe. Un résulta positif qui met la pression sur le leader FC Porto. Ce dernier est logé à 3 longueurs (64 points) avec un match en moins. La lutte pour le titre s’intensifie et le réveil de l’Algérien pourrait être décisif.

Pour sa deuxième titularisation de suite, il a marqué la seconde fois d’affilée. Après son but égalisateur en déplacement chez Maritimo (1-1) la semaine dernière, Slimani a récidivé. Cette fois, il a fait mouche à deux reprises. Son dernier doublé avec les couleurs des Lisboètes remonte au 30 avril 2016 face au FC Porto, une de ses victimes préférées au Portugal.

Il reprend ses repères

Ainsi, en 6 apparitions avec son ancien-nouveau club, il compte 3 réalisations et 1 passe décisive. L’avant-centre est en train de monter en puissance avant le rendez-vous crucial de l’équipe nationale face au Cameroun. En effet, l’EN a une double-confrontation contre les Lions Indomptables le 25 et 29 mars prochains pour une place en Coupe du Monde 2022.

Avec la méforme de Baghdad Bounedjah, le sélectionneur Djamel Belmadi devrait compter sur l’expérimenté SuperSlim qui , il faut le rappeler, est le buteur historique de l’EN avec 40 pions. L’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais a certainement rappelé aux fan sportinguistas les bons vieux souvenirs de son premier passage (2013-2016) au club.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.