Nous contacter

Actualités

DEN: Abdelkrim Bira, un petit tour puis s’en va !

Publié

le

faf siege alger dely brahim

Nommé récemment à la tête de la direction des équipes nationales (DEN), Abdelkrim Bira n’aura finalement pas fait long feu. Le technicien a annoncé, dimanche, sa démission dans un bref communiqué.

Nommé au courant du mois de février comme directeur des équipes nationales (DEN), Abdelkrim Bira n’aura pas tenu plus de deux semaines. C’est dire qu’il a à peine eu le temps de poser ses affaires qu’il a dû les remballer.

En effet, le technicien de 59 ans a annoncé, dimanche, dans un communiqué laconique son départ de la DEN. «J’annonce mon retrait en tant que DEN pour des raisons liées à ma conscience professionnelle et mes convictions, prérogatives et enjeux du poste. Je remercie le président de la FAF, M. Amara pour la confiance placée en ma personne tout en souhaitant bonne réussite à tout le monde», a t-il écrit.

Abdelkrim Bira n’en a pas dit plus ses les vraies raisons de son départ, mais si l’on exclu Charaf-Eddine Amara qu’il a remercié pour sa confiance, l’on imagine que la cause est à chercher du côté des sélectionneurs déjà désignés ou de la composante de la DTN. 

Le président de la FAF attendra en principe cette fois-ci de nommer un DTN avant de se pencher avec lui sur le choix des hommes à placer à la tête des différents départements. 

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.