Absent mardi, Youcef Belaïli était présent pour l’entraînement de ce mercredi matin. La saison de Ligue 1 Uber Eats (France) débutera dans deux jours. Toutefois, les Brestois ne joueront que le 07 du mois en cours avec un déplacement chez le promu RC Lens.
Michel Der Zakarian devrait pouvoir compter sur l’international algérien pour entamer la saison. Ainsi, la défection de Belaïli de l’entraînement de mardi n’aurait pas de lien avec un souci physique. Le Vert s’est entraîné normalement ce mercredi matin.
Contrairement à l’exercice précédent, le milieu offensif a fait une préparation adéquate pour pouvoir répondre aux exigences du championnat français. Lors des matchs amicaux, il a inscrit 1 des 4 buts des siens en 3 apparitions. Prolongée d’une année, le Fennec devra confirmer sa belle fin de saison 2021-2022. En effet, il avait attendu le finish pour se montrer convaincant en plantant 3 buts et délivrant une offrande lors des 4 derniers matchs de la séquence écoulée. Cela lui a valu une prolongation de contrat avec une belle revalorisation salariale à la clef.
Stade Brestois. Youcef Belaïli de retour à l’entraînement, Cristian Battocchio de passage
➡️ https://t.co/Hdj2213OEQ pic.twitter.com/me1Ua9R2JR— Le Télégramme Brest (@TLGBrest) August 3, 2022
🔴 Le but du 2-0 pour le Stade Brestois face au SCO d’Angers inscrit par YOUCEF BELAÏLI. ✅#TeamDZ
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) July 20, 2022