Nous contacter

#Team DZ

Stade Brestois 29: Distinction pour Youcef Belaïli!

Publié

le

belaili reims brest dribble

Youcef Belaïli réalise une fin de saison remarquable avec le Stade Brestois 29. Pour preuve: l’Algérien décroche le trophée de “joueur du mois de mai” de son club.

Tout a commencé avec la réalisation en déplacement chez le FC Metz (0-1) qui assurait le maintien des Bretons en Ligue 1 Uber Eats. Le Fennec se sent beaucoup mieux et ça ne pouvait échapper aux supporters. Dernièrement, il a laissé une forte impression (décisif sur 3 des 4 dernières sorties). Et cela lui a valu d’être élu Joueur Zilia du mois de mai. Ainsi il succède à son compatriote Haris Belkebla désigné deux fois de suite meilleur joueur du mois (mars et avril).

Remise du trophée samedi

Le milieu-offensif algérien recevra le trophée lors du match de la dernière journée contre les Girondins de Bordeaux samedi devant son public. Pour l’instant, on ne sait pas si ça sera son dernier match avec le SB29. L’idée de le prolonger se précise. Pour rappel, Belaïli signait, en janvier dernier, un contrat de 6 mois avec l’éventualité d’étendre le bail s’il donne satisfaction.

Après des débuts poussif, l’ancien pensionnaire du Qatar SC semble redresser magnifiquement la barre. Par ailleurs, son père a affirmé mercredi que le Lille OSC, l’OGC Nice ou encore le Toulouse FC suivent sa situation. Le Vert, qui a fait 12 apparitions pour 2 pions et autant d’offrandes depuis sa signature chez les Ty’ Zefs, est sur leurs radars pour le mercato estival.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.