Nous contacter

#Team DZ

Stade Brestois 29: Slimani paie le divorce brutal avec Belaïli

Publié

le

slimani gros plan brest rouge

Ce dimanche, Islam Slimani était titulaire avec le Stade Brestois 29 pour la réception du FC Lorient. Au moment de sortir après 77 minutes de jeu, l’attaquant algérien était copieusement conspué par le public breton. Une attitude étrange et inexpliquée. Ou presque…

Il aura tout donné lors de sa présence sur la pelouse du Stade Francis-Le Blé. Malgré cela, Slimani a été sévèrement sifflé par le public breton lors de son remplacement par Axel Camblan. Certes, le Dz n’a pas livré un match fou. Mais il n’a pas eu de gros raté ou autre pour mériter une sortie pareille.

Pourtant, il est impliqué dans 2 des 3 derniers buts du club…

De plus, on parle d’un joueur qui est impliqué dans 2 (1 réalisation et 1 passe) des trois derniers buts d’un club à la dérive lors des 5 derniers matchs. L’attitude des supporters est fortement condamnable et n’aurait aucune explication sportive. Toutefois, on peut déduire que cela soit une des conséquences de la séparation entre Youcef Belaïli et la formation finistérienne.

Que les inconditionnels brestois aillent dans des considérations pareilles reste très condamnable. Ils devraient savoir faire la part des choses. Certes, l’image qu’on a collée à Belaïli n’est pas faite pour arranger la réputation de son compatriote. Mais l’ancien pensionnaire du Qatar SC ne représente que lui-même tant la gestion de carrière des deux Dz n’est pas identique.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.