Nous contacter

#Team DZ

Manchester City: Guardiola fait la fine bouche pour Mahrez…

Publié

le

Guardiola Mahrez

Riyad Mahrez semble se porter mieux. Titularisé lors des deux dernières sorties de Manchester City face au FC Copenhague en Ligue des Champions UEFA et Southampton en Premier League, l’Algérien a inscrit deux buts et délivré une passe décisive. Malgré cela, son entraîneur Pep Guardiola reste persuadé que le gaucher peut (doit) mieux faire.

Mahrez savait qu’“il était temps” de marquer en championnat après avoir décanté son compteur en C1 européenne trois jours plus tôt. Au fil des rencontres, le capitaine de l’Algérie paraît plus en jambes et retrouve la justesse dans ses gestes. En témoigne sa magnifique reprise inscrite samedi.

Le coach veut plus

La mire se règle petit à petit. Sa forme athlétique aussi. D’ailleurs, c’est sur le paramètre physique que Guardiola insistait après le large succès (4-0) en réception des Saints hier. “Il va de mieux en mieux, il a marqué un beau but même s’il raté une belle occasion, jour après jour il s’améliore, physiquement vous devez être au top, la masse corporelle doit être au top”, constate le technicien espagnol.

Dans la foulée, il assurait que le Citizen qui a marqué le plus de buts (40 toutes épreuves réunies) pour le club depuis la saison 2020-2021 “reviendra à son meilleur niveau”. Ainsi, le curseur d’exigence du coach est poussé au maximum. L’ex-driver du Bayern Munich et FC Barcelone est persuadé que le milieu-offensif de 31 ans peut mieux faire. Nous aussi d’ailleurs.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.