Youcef Belaili s’est encore une fois montré décisif avec le Stade Brestois. Après un début de parcours plus ou moins compliqué, l’international algérien est en train de nous offrir un beau finish. L’Oranais laisse s’exprimer son talent et se révèle sous son meilleur jour. Comme on l’aime !
Certes son but n’aura pas suffit au bonheur du Stade Brestois finalement renversé par l’AS Monaco (4-2) après une première période quasi parfaite. Mais il n’en demeure pas moins que sur un plan purement personnel, Youcef Belaili a toutes les raisons de nourrir des satisfactions.
Lancé depuis quelques journées déjà, l’international algérien est en train de retrouver la plénitude de ses moyens en cette fin de saison en Ligue 1 Uber Eats. En témoigne sa prestation de premier ordre ce samedi sur le terrain de l’AS Monaco.
Remuant sur son couloir gauche, l’ancien attaquant du Qatar SC a réalisé un véritable récital avec à la clé un but somptueux. Déjà décisif lors des deux derniers matches de Brest, en ayant notamment inscrit le but du maintien à Clermont, Youcef Belaili est en train de forcer le respect en Bretagne. Il a en tous les cas coché suffisamment de cases ces dernières semaines pour que ses dirigeants décident d’enclencher l’année de contrat en option. Et même sans ça, sa première expérience européenne n’aura au moins pas été un fiasco. Loin s’en faut !
https://www.dailymotion.com/video/x8at15v
Youcef Belaili est en train de vomir sur le bord de la pelouse. Pas illogique après avoir mangé toute la défense monégasque en une demi-heure.
— Brest On Air 🇪🇺 (@BrestOnAir) May 14, 2022
📊 Sans surprise, Belaïli est le Brestois le mieux noté ce soir. On salue la belle prestation de Duverne sur son côté gauche. En revanche, c’est logiquement salé pour la défense centrale.
En face, Ben Yedder est crédité d’un 9/10. #ASMSB29 pic.twitter.com/59AfJV0xOE
— Brest On Air 🇪🇺 (@BrestOnAir) May 14, 2022