Ce qui n’était au début qu’une revendication de supporters a pris des allures officielles. L’USM El Harrach a officiellement saisi l’Office du 5-Juillet, également en charge du stade Nelson Mandela, pour recevoir dans ce dernier.
L’USM El Harrach, club de la banlieue est d’Alger veut recevoir à Nelson Mandela. Cette ambition qui date d’il y a longtemps a pris désormais des allures officielles puisqu’une demande dans ce sens a été adressée à l’Office Mohamed Boudiaf, également en charge de la gestion du stade Nelson Mandela.
La proximité entre El Harrach et Baraki fait dire aux Kawassir, surnom des supporters de l’USMH, que leur club est plus légitime à recevoir à Nelson Mandela. C’est dans ce sens qu’une demande a été formulée à qui droit.
Pensionnaire de la Ligue 1 amateur, l’USMH dispose d’une galerie aussi importante que le MCA et le CRB à titre d’exemple. Il est autrement capable de remplir aisément un stade lors d’un match de championnat. Mais cet argument du nombre ne sera pas à lui seul suffisant pour loger le club banlieusard à Baraki. D’autant que le CRB a introduit en 2021 une demande pour se voir attribuer la gestion mais elle restée à ce jour lettre morte.
EN / Algérie Togo : Le programme des Verts lors du stage d’octobre