Les premiers joueurs sélectionnés par Vladimir Petković pour le stage de septembre en vue des éliminatoires de la CAN 2025 au Maroc ont fait leur arrivée à Alger ce lundi. Les Fennecs ont rejoint le Centre Technique National (CTN) de Sidi Moussa pour préparer les deux matchs cruciaux contre la Guinée Équatoriale, le 5 septembre, et contre le Liberia, le 10 septembre.
La Fédération Algérienne de Football (FAF) a partagé sur ses réseaux sociaux des photos de l’arrivée de plusieurs cadres de l’équipe nationale. Parmi eux, on note le retour de Riyad Mahrez, absent lors des deux derniers stages, ainsi que celui de Ramy Bensebaïni, de retour après une blessure.
Trois joueurs font également leurs premiers pas au CTN suite à leur toute première convocation en équipe A : Amir Sayoud, Alexis Guendouz, et Mohamed Farsi. Par ailleurs, d’autres joueurs tels que Aïssa Mandi, Mohamed Amoura, Houssem Aouar, Saïd Benrahma, Amine Gouiri, Rayan Aït Nouri, Naoufel Khacef, Baghdad Bounedjah, Youcef Atal, Mohamed Tougaï, et Adem Zorgane étaient également présents.
L’événement marquant de ce rassemblement est le retour d’Alexandre Oukidja, qui, après avoir annoncé sa retraite internationale l’année dernière, a décidé de revenir pour soutenir les Verts. Il a profité de cette occasion pour rencontrer le sélectionneur Vladimir Petković.
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0hVyxcEg9pCntiTT3cLh6AGjQenX4uDew66hFDZb9Q41i8CZSTrmaUby3bZ4gdBYXl&id=61564530911884