Accueil Equipe Nationale Succession de Belmadi : La FAF prend les devants !
Equipe NationaleSélection A

Succession de Belmadi : La FAF prend les devants !

Partager
FAF
Partager

Djamel Belmadi n’a toujours pas signé la résiliation du contrat qui le lie à la Fédération algérienne de football (FAF). Malgré cela, l’instance fédérale, pressée par le temps et l’approche de la date FIFA de mars, a décidé de prendre officiellement possession du dossier de la succession du sélectionneur.

Ainsi, ce dimanche, l’instance informe, sur son site officiel, que “le Président de la FAF Monsieur Walid Sadio procèdera ce Lundi à l’installation d’une commission Ad-Hoc chargée d’examiner les candidatures au poste de sélectionneur national de l’équipe nationale A”.

L’identité du nouveau coach révélée dans 3 semaines max ?

A priori, la structure fédérale a été destinatrice de nombreux CV d’entraîneurs qui souhaiteraient prendre des rênes techniques de l’EN. Aujourd’hui, de nombreux noms fusent pour cette mission. Cela a commencé avec Hervé Renard en passant par Vahid Halilhodzic ainsi que Vladimir Petkovic. Ladite commission “remettra ses conclusions dans un délai n’excédant pas les dix jours”.

C’est pour dire que le nouveau coach des Fennecs pourrait être connu sous deux ou trois semaines au plus tard. D’ici là, les rumeurs ne vont pas désenfler. Toutefois, on peut penser qu’étant en poste sur le banc de l’équipe de France dames, Hervé Renard serait d’ores et déjà hors course pour prendre le relais de Djamel Belmadi. A moins que…

Partager
Related Articles
Bennacer Belmadi
Equipe NationaleSélection A

Pour Bennacer, ce n’était pas vraiment la faute à Belmadi

Ismaël Bennacer est passé par toutes les émotions avec la sélection. De...

Petkovic
Equipe NationaleSélection A

Milieu de terrain : Petkovic devrait jeter un œil par la Belgique

Des échéances très importantes se profilent pour l’équipe nationale en 2025. A...

Sadi
A La UneActualités

Élections de la FAF : Walid Sadi a pris sa décision !

Élu pour poursuivre le mandat olympique 2021- 2025,  Walid Sadi, nommé ministre...