Nous contacter

Equipe Nationale

Suède-Algérie : La FAF rappelle pour l’accréditation des médias nationaux

Publié

le

Suede Algerie FAF

La Fédération algérienne de football (FAF) vient de publier ce vendredi sur son site officiel un rappel au sujet de l’accréditation des médias nationaux pour la rencontre amicale Suède-Algérie.

En effet dans son dernier communiqué la FAF indique qu’en prévision de la rencontre amicale SuèdeAlgérie, prévue le samedi 19 novembre 2022 à 20H30 à l’Eleda Stadium, à Malmö, la Fédération algérienne de football (FAF) informe les médias nationaux désirant assurer la couverture de cette rencontre des modalités suivantes :

1- Toute demande doit être transmise à la Fédération algérienne de football qui agira auprès de son homologue suédoise pour la suite des formalités.

2- Toute demande doit porter le nom, le prénom et la fonction de l’intéressé, ainsi que la rencontre sujette de la demande.

3- Un (01) seul journaliste et un (01) seul photographe (ou cameraman) par organe ou Groupe de presse.

4- Pour des raisons organisationnelles, les demandes d’accréditation doivent parvenir au plus tard le vendredi 4 novembre 2022 à 20h00 à l’adresse électronique fafdz.accreditation@gmail.com

5- Aucune demande ne sera prise en considération au-delà de ce cette date en raison des délais courts impartis pour la suite des procédures.

6- La liste des médias agréés par la FAF sera transmise à la Fédération suédoise de football qui informera de la suite des procédures, notamment la délivrance des accréditations et l’organisation médiatique autour de cette rencontre.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.