Accueil Actualités #Team DZ Suisse : Jaouen Hadjam champion avec Young Boys !
#Team DZActualités

Suisse : Jaouen Hadjam champion avec Young Boys !

Partager
Hadjam
Partager

La carrière de Jaouen Hadjam a pris un virage inattendu mais extrêmement gratifiant ! Initialement marginalisé au FC Nantes en début de saison, le talentueux défenseur algérien a opéré un changement radical en rejoignant le Young Boys lors du mercato hivernal, pour finalement être couronné champion avec sa nouvelle équipe.

Le début de la saison 2023/2024 a été préoccupant pour le prometteur international algérien. Avec seulement huit apparitions sous les couleurs des Canaris en Ligue 1 Uber Eats, totalisant 104 minutes de jeu, Hadjam a rapidement pris la décision de changer de cap et de rejoindre le Young Boys de Berne. Un choix de carrière éclairé qui s’est avéré payant, puisque l’Algérien a décroché son tout premier titre en remportant le championnat suisse.

Chez les Helvètes, Hadjam s’est rapidement imposé au sein de sa nouvelle équipe. Depuis son arrivée le 20 janvier dernier, le natif de Paris a participé à dix-sept matchs avec les Jaunes et Noirs, dont deux en Ligue Europa, totalisant 1140 minutes de jeu. Le jeune arrière gauche de 21 ans a même inscrit un but contre le FC Bâle le 10 mars dernier. Il aura également l’occasion de faire ses preuves en Ligue des Champions UEFA lors de la prochaine saison.

Un bel avenir en équipe nationale

Après avoir été appelé en équipe d’Algérie par Vladimir Petkovic lors du stage du mois de mars, il est grandement probable que Jaouen Hadjam rejoigne à nouveau Sidi Moussa pour la trêve internationale du mois de juin. Fort de son retour en force avec les Young Boys, le joueur devrait probablement occuper la place de doublure de Rayan Ait Nouri au poste de défenseur gauche de l’équipe nationale, surtout après la saison chaotique d’un certain Yasser Larouci.

Partager
Related Articles
Belaili Tougai
#Team DZActualités

Tunisie : doublé Coupe-Championnat pour Belaili et Tougai !

L’Espérance de Tunis a conclu sa saison en beauté en remportant la...

Algérie féminine
Equipe NationaleSélections féminines

CAN Féminine 2024 – Le programme des Algériennes au Maroc

La sélection féminine algérienne s’apprête à faire son grand retour sur la...

Benzia
#Team DZActualités

Mustapha Benzia : « On n’avait pas du tout misé sur Yassine »

Dans un témoignage sincère et touchant livré dans l’émission « 100% Football...

Benhattab
#Team DZActualités

FC Nantes : Yassine Benhattab prolonge avec les Canaris !

Le FC Nantes continue de miser sur sa jeunesse. Ce vendredi, le...